Philosophie

La situation de la Résidence au sein d’un parc aux arbres centenaires est un atout essentiel au projet, tout comme sa localisation privilégiée dans l’un des quartiers les plus prisés d'Uccle.

La proximité de la nature reflète la singularité de ces appartements. Leurs grandes baies vitrées inondent les pièces de vie de lumière, les liant ainsi intimement à l’atmosphère du parc.


Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. Stendhal

ARCHITECTURE

DIENER & DIENER

ARCHITECTE

« Mené en collaboration avec le célèbre bureau d’architecte suisse Diner & Diener, ce projet immobilier est connu pour l’élégance de ses créations. »
L’œuvre architecturale de Roger Diener se démarque particulièrement par son profond respect pour le lieu, compris comme lieu de l’héritage historique, comme articulation de l’histoire collective dans la matérialité locale, qui l’exprime et qui y participe. Roger Diener est né en 1950 à Bâle (Suisse). Diplômé en architecture de l’École Polytechnique Fédérale de Zurich, il a enseigné notamment à Harvard, à Cambridge, à Amsterdam et à Copenhague. 


GÜNTHER VOGT

ARCHITECTE & PAYSAGISTE

« Le parc privé était un joyau caché. Nous lui avons rendu son éclat. »
Redessiné par Günther Vogt, architecte-paysagiste de renom, ce havre de paix englobe arbres centenaires, haies vives, sentiers et pièces d’eau.